faq


Faq général


Pourquoi y at-il pas de prix sur votre site?

Nos systèmes sont adaptés à vos besoins donc s'il vous plaît nous contacter pour en discuter. Notre prix est concurrentiel aux systèmes d'autres fournisseurs avec plus de valeur. Si vous êtes dans le secteur de l'hôtellerie s'il vous plaît visitez notre calculateur de ROI sur la page d'accueil.


Où avez-vous des opérations?

Actuellement, nous avons un service et des installations à travers l'Amérique du Nord.



Accueil faq


Il semble y avoir de nombreux fournisseurs de systèmes dans l'industrie de l'hôtellerie, pourquoi tabl'eau?

Unités de recirculation réfrigérées
Contrairement à beaucoup de nos concurrents, tous les systèmes de tabl’eau utilise des unités de recirculation de refroidissement pour distribuer eau plate ou pétillante à une température constante. Certains de nos concurrents utilisent la technologie de la plaque froide qui dépends sur la présence de glace à la station de service et un constant écoulement de l'eau du robinet, des méthodes qui ne sont pas fiables pour la livraison d'un produit uniforme et de qualité égale.


Effervescence réglable
Les robinets de bar, tabl'eau, disposent également d'un régulateur de carbonatation réglable sur le tour pour vous permettre de personnaliser votre effervescence à la préférence de vos invités.


Dernière technologie de filtration
Tableau utilise une filtration de dernier cri de 3M IMPACT, un processus de filtration en quatre étapes combinées avec une cartouche sans craintes. Pour les endroits où les sources d'eau sont non-potables, nous pouvons également ajouter la désinfection UV pour une confiance absolue.

Distincte Bouteille bleu glacier Artisanal
Nos bouteilles réutilisables fabriqués à la main sont conçues pour une utilisation dans un environnement commercial et peuvent être gravés avec votre logo.



Combien de fois dois-je changer la cartouche de filtration et quel est le coût?

Généralement la plupart des restaurants ont besoin de changer leurs cartouches tous les 6 mois, mais ceci peut varier en fonction de la qualité d’eau à l'approvisionnement local. L’excès de la turbidité et des matières particulaires peuvent nécessiter des changements plus fréquents. tabl'eau fournit 2 cartouches par an dans le cadre du contrat de location. Des filtres supplémentaires peuvent être obtenus pour un coût additionnel.



Comment puis-je savoir si ma cartouche doit être changée?

Une fois que vous remarquez un faible débit d'eau de vos robinets, il est temps de changer la cartouche.



Nous ne disposons pas de beaucoup de place dans notre bar, pouvons vous mettre la mécanique nulle part ailleurs?

Typiquement, nous installons notre matériel peu encombrement sous la barre, sous les robinets, mais nous pouvons aussi les disposer dans les caves et autres lieux et même utiliser vos conduit existant pour faire suivre les lignes d'eau, tels que vos conduits de bière.


Puis-je acheter l'équipement ou l'achat a location?

tabl'eau loue tout son équipement, qui vous offre un service de 24 heures, 2 bouteilles par table, 2 filtres par an. Tout l'équipement demeure la responsabilité et la propriété de tabl'eau.



Pouvons-nous utiliser nos propres bouteilles?

Non. Nos bouteilles sont spécifiquement conçues pour notre eau de qualité supérieure et sont le symbole d'une qualité constante. Nous pouvons graver nos bouteilles avec votre logo pour une somme modique. L’utilisation d'autres bouteilles sera une rupture des termes de votre contrat de location.



Avez-vous des différentes bouteilles de pétillante et plate?

Non, mais sur demande nous pouvons graver «pétillante» et «plate» sur le col de la bouteille. Certains restaurants gravent un autre visuel sur le côté de la bouteille pour ainsi les différencier.



Combien de bouteilles obtenons-nous?

Chaque emplacement reçoit 2 bouteilles par table dans le cadre du contrat de location. Des bouteilles supplémentaires peuvent être achetées pour une somme nominale.



Pouvons-nous utiliser vos bouteilles pour d'autres boissons?

Les bouteilles artisanal de tabl'eau sont fabriquées pour contenir seulement de l'eau filtrée et d’être nettoyé au lave-vaisselle commerciaux. D'autres liquides peuvent laisser des dépôts dans le fond de la carafe et compromettre l'utilisation l'eau. Autres utilisations seront des brèches de votre contrat de location.



Vous avez des questions?

Contactez-nous et nous vous reviendrons endéans 24 heures.

à propos de tabl'eau

L'eau filtrée tabl'eau fournie de l'eau potable exceptionnelle et prône la durabilité. tabl'eau permet la purification de l'eau à la source (du robinet) en utilisant des systèmes de filtration d'eau dernier cri pour produire une eau plate et pétillante réfrigérée de qualité ambiante supérieure. La solution tabl'eau facilite l'élimination de l'eau en bouteille, y compris l'empreinte de carbone de l'emballage, le transport et le recyclage des bouteilles d'eau.

nous rejoindre:

faq


General faq


Why are there no prices on your site?

Our systems are customized to your needs so please contact us for a chat. Our system pricing is competitive to other suppliers and offers more value. If you are in the hospitality sector please visit our ROI calculator on the hospitality page.


Where do you have operations?

Currently we have service and installations across North America.



Hospitality faq


There seem to be many suppliers of systems to the hospitality industry, why tabl'eau?

Recirculating Chill Units
Unlike many of our competitors, all of tableau’s hospitality systems use recirculating chill units to dispense still or sparkling water at a consistent temperature. Some of our competitors use cold plate technology which relies on ice being present in the bartending well and constant flow of water from the taps, all of which are unreliable for delivery of a dependable, uniform quality product.


Adjustable Effervescence
tabl’eau’s bar taps also feature an adjustable carbonation regulator on the tower to allow you to customize your effervescence to the preference of your guests.


Latest Filtration Technology
Tableau uses stat-of-the art 3M IMPACT filtration, which filters using a four-stage process combined in one worry-free cartridge. For locations with non-potable water sources we can also add UV disinfection for absolute confidence.

Disitinct Glacier Blue Artisan Bottle
Our reusable handcrafted bottles are designed for use in a commercial setting and can be permanently etched with your logo.



How often do I have to change the filtration cartridge and what is the cost?

Typically most restaurants need to change their cartridges every 6 months but this may vary based on the quality of the local water supply. Excessive turbidity and particulate matter may necessitate more frequent changes. tabl’eau provides 2 cartridges per year as part of the lease. Additional filters may be obtained for an additional cost.



How do I tell if my cartridge needs changing?

Once you notice low flow of water from your taps it is time to change the cartridge.



We don’t have a lot of room in our bar, can you put the mechanical anywhere else?

Typically we install our small footprint equipment underneath the bar, below the taps, but we can also locate the mechanical in basements and other locations and even use existing conduit to run the water lines, such as your beer python.



Can I buy the equipment or lease to purchase?

tabl’eau leases all of its equipment, which provides you with 24 hour service, 2 bottles per table, 2 filters per year. All equipment remains the responsibility and property of tabl’eau.



Can we use our own bottles?

No. Our bottles are specifically designed for our premium water and are the symbol of consistent quality. We can etch our bottles with your logo for a nominal charge. Using other bottles will violate the terms of your lease.



Do you have different bottles for sparkling and still?

No, but on request we will etch ‘sparkling’ and ‘still’ on the neck of the bottle. Some restaurants etch a different visual on the side of the bottle to differentiate as well.



How many bottles do we get?

Each location receives 2 bottles per table as part of the lease. Additional bottles may be purchased for a nominal charge.



Can we use your bottles for other beverages?

tabl’eau’s artisan bottles are made to contain only filtered water and to be cleaned in commercial dishwashers under those conditions. Other liquids may leave deposits in the bottom of the carafe and impact future use for water. Others uses will violate your lease agreement.



Have more questions?

Contact us and we'll get back to you within 24 hours.

about tabl'eau

tabl’eau filtered water provides exceptional drinking water while advocating sustainability. tabl’eau enables the purification of source (tap) water using state-of-the-art filtration systems to produce premium quality ambient, chilled, still and sparkling water. The tabl’eau solution facilitates the elimination of bottled water, including the carbon footprint from packaging, transport and recycling of water bottles.

get in touch