Boissons Gazeuses Artisanales


Ajoutez une nouvelle source de revenus avec tabl'eau

Les clients d'aujourd'hui sont à la recherche d'ingrédients plus sains, de saveurs innovatrices et sont à la recherche d'une expérience culinaire plus créative.

Les boissons gazeusesartisanales comblent cette lacune dans la catégorie des boissons non alcoolisées et sont en passe de devenir le leader dans cette catégorie en 2015.

tabl'eau a conclu un partenariat avec Monin, en France, afin de développer un programme de boissons gazeuses artisanale avec des arômes naturelles et biologiques uniques et des centaines de recettes. Toutes les recettes sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et sont exempts d'arômes artificielles, d'agents de conservation et de sirop de maïs riche en fructose, avec moins de 100 calories par portion (16 oz / 475ml).

Un programme de boissons gazeuses artisanales vous permet de présenter votre innovation culinaire et vous offre une source de revenus secondaires avec des options de menus uniques et personnalisés. Les boissons gazeuses peuvent-être combinées à votre menu existant tels que les apéritifs ou les desserts pour augmenter vos ventes aux tables.



à propos de tabl'eau

L'eau filtrée tabl'eau fournie de l'eau potable exceptionnelle et prône la durabilité. tabl'eau permet la purification de l'eau à la source (du robinet) en utilisant des systèmes de filtration d'eau dernier cri pour produire une eau plate et pétillante réfrigérée de qualité ambiante supérieure. La solution tabl'eau facilite l'élimination de l'eau en bouteille, y compris l'empreinte de carbone de l'emballage, le transport et le recyclage des bouteilles d'eau.

nous rejoindre:

Handcrafted Sodas


Add a new revenue stream with tabl'eau

Guests today are seeking more healthful ingredients, innovative flavours and a more creative dining experience.

Handcrafted sodas fill that gap in the non-alcoholic beverage (NAB) category and are set to become the category growth leader in 2015.

tabl’eau has partnered with Monin of France to develop a handcrafted soda program featuring unique natural and organic flavourings, and hundreds of recipes. All recipes are made from natural ingredients, and are free of artificial flavors, preservatives and high fructose corn syrup, with less than 100 calories a serving (16 oz./475mL).

A handcrafted soda program allows you to showcase your culinary innovation and offers you a secondary revenue stream with unique, customizable menu feature options. Handcrafted sodas can be paired with existing menu items, such as appetizers or desserts, to increase total ring on tables.



about tabl'eau

tabl’eau filtered water provides exceptional drinking water while advocating sustainability. tabl’eau enables the purification of source (tap) water using state-of-the-art filtration systems to produce premium quality ambient, chilled, still and sparkling water. The tabl’eau solution facilitates the elimination of bottled water, including the carbon footprint from packaging, transport and recycling of water bottles.

get in touch